SOUDURES

 Il convient de noter que le Reynolds 531 a connu un tel succès que ce n'est qu'en 1976 que Reynolds a pu l'améliorer 

avec l'introduction du Reynolds 753. 

753 est un tube traité thermiquement très unique avec une résistance à la traction ultime de 179 200 psi. 

(Comparé à 121 000 psi pour Columbus SLX). 

Le processus de traitement thermique signifie également qu'un grand soin doit être apporté au brasage des tubes afin de ne pas les 

surchauffer, ce qui entraînerait un cadre cassant et inutilisable. 

Pour éviter cela, les constructeurs doivent braser avec de l'argent au lieu du laiton traditionnel. 

Tous ces soins supplémentaires signifient que n'importe qui ne peut pas utiliser 753. 

En fait, avant d'être autorisé à acheter des tubes 753 auprès de Reynolds, un constructeur de cadres doit d'abord soumettre 

un échantillon de son travail pour un test de qualité. 

Si le constructeur réussit, il devient certifié par Reynolds, une source de fierté pour de nombreux constructeurs de cadres.



SOUDURE ARGENT


Deux facteurs contribuent à donner une importance de plus en plus grande à la soudure à l'argent. 

Le premier, c'est que le point de fusion des divers alliages d'argent est plus bas que celui des alliages de cuivre. 

La soudure à l'argent peut s'employer sans qu'on risque de brûler les bords à souder — si minces fussent-ils. 

En outre, elle exige moins de chaleur, par conséquent une moindre consommation d'oxygène et d'acétylène.


En deuxième lieu, la soudure à l'argent procure un moyen plus efficace de souder les métaux que la soudure au bronze et autres alliages à base de cuivre. Elle s'applique plus facilement, en particulier dans les lieux difficiles d'accès, et assure quand même un joint très résistant, qui offre en outre l'avantage d'être moins apparent.

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